Avec plus de 1,3 milliard d’euros d’actifs sous gestion en 2023, le groupe MIMCO poursuit sa croissance et sa stratégie de développement à l’échelle pan-européenne.
Au niveau de l’activité générale il est tout d’abord important de souligner le lancement d’un nouveau fonds au Luxembourg et de quatre nouveaux club deals immobiliers en France, Luxembourg et en Espagne où le groupe MIMCO signe une opération hôtelière 5* : la "reserva benahavis". Sur l’année, le groupe comptabilise au total 9 acquisitions, avec plus de 32 000 mètres carrés sous gestion qui permettent au groupe de dépasser les 400 000 mètres carrés sous gestion. Enfin, d’un point de vue plus stratégique, le groupe a eu l’opportunité d’investir dans le secteur hôtelier, en effet, parmi les 9 acquisitions, deux d’entre-elles seront des résidences hôtelières haut-de-gamme gérées par des opérateurs hôteliers reconnus.
“Nous poursuivons notre stratégie axée sur le développement à l’échelle pan-européenne avec de très belles acquisitions dans des pays où nous sommes déjà bien installés comme la France, Le Luxembourg et l’Allemagne, mais également avec notre arrivée en Espagne. Cette stratégie va se poursuivre en 2024, avec très probablement notre première acquisition au Portugal ” commente Christophe Nadal, CEO du groupe MIMCO.
Le groupe MIMCO remercie ses partenaires et ses équipes pour leur engagement sans faille et pour les futurs succès qui s’annoncent pour 2024.
Enfin, d’un point de vue plus stratégique, le groupe a également fait le choix d’investir dans le secteur hôtelier, en effet, parmi les 9 acquisitions, deux d’entre-elles seront des résidences hôtelières haut-de-gamme gérées par des opérateurs hôteliers reconnus.