Christophe Eglizeau a occupé plusieurs postes clés au cours de sa carrière. Il a débuté en tant que responsable de la planification financière et de l'ALM au Crédit du Nord en 1995, puis est devenu directeur du contrôle de gestion et de l'ALM au Crédit Foncier en 2001, tout en étant membre du directoire de Vauban Mobilisation garanties.
Au sein du groupe BPCE, il a occupé plusieurs postes importants, notamment en tant que directeur adjoint du Corporate développement à la Caisse Nationale des Caisses d'Epargne en 2004. Par la suite, il est devenu secrétaire général du pôle services financiers spécialisés en 2007, puis secrétaire général de la banque de grande clientèle en 2012. En 2016, il a pris la responsabilité de la transformation et de l'excellence opérationnelle et est devenu membre du comité exécutif. Depuis 2017, il occupe le poste de directeur général de Natixis Interépargne au sein de Natixis.
À partir du 1er septembre 2023, Christophe Eglizeau assumera ses nouvelles fonctions en tant que responsable réseaux BPCE et épargne entreprise chez Natixis Investment Managers. Sa nomination témoigne de sa compétence et de son expérience dans le secteur de la gestion d'actifs et de fortune.
Références :
1. Christophe Eglizeau. (n.d.). L’Agefi. https://www.agefi.fr/nominations/christophe-eglizeau-151751