Håkan Strängh, ancien responsable de la banque privée de J.P. Morgan, a rejoint la famille Ohm Capital en tant que partenaire conseil en début d'année. Il a quitté J.P. Morgan Allemagne, où il avait dirigé la banque privée pendant de nombreuses années, pour rejoindre ce family office basé à Munich, selon Citywire.
Dans sa nouvelle position, Strängh apportera son expertise en matière de questions stratégiques et travaillera en étroite collaboration avec les clients d'Ohm Capital. Il conseillera également la direction et l'équipe du family office.
Fondé en 2022, Ohm Capital accompagne un cercle de familles d'entrepreneurs fortunés. Ce family office a été créé par Franz Angermann, directeur général, en collaboration avec une famille d'entrepreneurs munichois et le cabinet d'avocats GKK Partners.
La démission de Håkan Strängh en tant que responsable de la banque privée de J.P. Morgan en Allemagne était déjà connue en juillet 2023. Il avait occupé ce poste depuis 2009. Avant cela, il avait travaillé pendant 16 ans en tant que banquier privé senior chez Goldman Sachs à Francfort, où il avait également développé le secteur de la gestion de patrimoine important. Il avait également travaillé auparavant chez Goldman Sachs, SG Warburg et Sanford C. Bernstein à Francfort et à Londres.