Dans ce rôle nouvellement créé, Brudermann supervisera la couverture offshore de la Thaïlande par la banque suisse et sa coentreprise avec la Siam Commercial Bank, SCB Julius Baer.
Avec plus de 24 ans d'expérience en gestion de patrimoine, dont 12 ans à Singapour où il a occupé des postes de direction dans divers marchés d'Asie du Sud-Est, Brudermann rejoint Julius Baer après son passage à Deutsche Bank, où il était responsable du marché Asie du Sud-Est, couvrant principalement la Thaïlande, la Malaisie et l'Indonésie. Avant Deutsche Bank, il a passé 11 ans chez Credit Suisse, gérant des équipes à Singapour et Hong Kong avec un accent sur la Thaïlande et la Malaisie.
Shui Wei Ho, responsable du marché pour la Thaïlande, le Japon et l'Asie Suisse, a déclaré : “La connaissance de Brudermann du marché thaïlandais, son succès avéré dans la direction d'équipes et sa capacité à établir des relations solides avec les clients font de lui un atout inestimable.”
Julius Baer est le plus grand gestionnaire de fortune indépendant en Asie, avec une présence à Hong Kong, Singapour, Thaïlande, Japon et Chine, ainsi qu'un bureau Asie Suisse.
Voyant un potentiel significatif en Thaïlande, la banque continue d'élargir ses opérations et ses offres pour desservir ce marché en pleine croissance. En 2024, elle a nommé Ho à la tête du marché Thaïlande, Japon et Asie Suisse pour accorder une attention dédiée aux marchés en croissance, y compris la Thaïlande.
Fondée en 2019, SCB Julius Baer est une coentreprise entre Siam Commercial Bank et Julius Baer, se concentrant sur la gestion de patrimoine pour les individus fortunés et très fortunés de Thaïlande.
“Combinant l'expertise mondiale de Julius Baer et les connaissances locales de SCB, SCB Julius Baer propose des stratégies d'investissement sur mesure, une gestion de portefeuille et des services de planification patrimoniale conçus pour répondre aux besoins sophistiqués de leurs clients”, a déclaré un porte-parole.