Veco Group, un bureau multifamilial, a récemment annoncé la nomination d'un nouveau directeur général à la suite du départ d'Antonio Mandrà, désireux de poursuivre d'autres projets.
Stefano Fiala ssumera désormais le rôle de CEO et deviendra membre du conseil d'administration du groupe, comme l'a annoncé la société le jeudi 18 avril.
En plus de ses nouvelles responsabilités en tant que CEO, Fiala continuera à occuper les postes de président de la boutique affiliée Bluestar Investment Managers et de PDG de l'unité Invest du groupe, fournissant ainsi des services de gestion de patrimoine.
Cette décision de changement de direction s'inscrit dans la volonté de l'actionnaire de donner une nouvelle impulsion à la gestion du groupe en vue d'une croissance future potentielle, comme l'a souligné le multi-family office dans un communiqué. D'autres développements stratégiques seront annoncés dans un avenir proche.
Stefano Fiala apporte une vaste expérience à son nouveau rôle, ayant travaillé chez Veco depuis plus de 16 ans. Avant cela, il a passé plus de huit ans à la Banca del Gottardo, où il a gravi les échelons jusqu'à devenir responsable de la gestion de portefeuille.