Lombard International Assurance, leader européen de l'assurance vie en unités de compte a remporté le prix de la " Meilleure équipe de planification patrimoniale " lors des WealthBriefing Swiss Awards 2024, pour la deuxième année consécutive.
Ce prix réaffirme la position de leader de la compagnie dans cette catégorie, en reconnaissant son expertise bien établie dans la conception de solutions de planification patrimoniale et successorale pour les personnes fortunées et leurs familles.
Le jury a mentionné: “ avec plus de 30 ans d'expérience, Lombard International Assurance est un expert dans la proposition de solutions pour les familles HNW et UHNW. Grâce à sa connaissance approfondie des réglementations locales, l'équipe expérimentée de la société est bien qualifiée pour aider les clients à atteindre leurs objectifs en matière de planification patrimoniale".
Présentant les principaux acteurs du secteur européen de la gestion de patrimoine, les prix WealthBriefing récompensent des organisations exceptionnelles, segmentées par spécialités et par zones géographiques.
Stuart Parkinson, CEO du groupe, a déclaré à propos de ce prix :
" Je suis ravi que Lombard International ait reçu le prix de la ‘Meilleure équipe de planification patrimoniale’ pour la deuxième année consécutive. C'est un gage d'excellence pour nos experts talentueux, qui reconnaît la pertinence de nos propositions de valeur. Je suis fier que cela soit apprécié par les professionnels du patrimoine et par la communauté des gestionnaires de patrimoine. Félicitations à notre équipe et un grand merci à WealthBriefing et à son jury.”
Rob MacIntyre, Head of Wealth Structuring & Product Development, a ajouté :
"Je suis heureux de voir notre équipe talentueuse à nouveau récompensée par les WealthBriefing Awards. Basé au Luxembourg, notre département de structuration de patrimoine comprend des avocats expérimentés, des experts en fiscalité et en patrimoine immobilier, des actuaires et des professionnels de l'assurance et de l'investissement. Bravo à toute l'équipe ! ”