Ce mardi 13 Février,le groupe MJ&Cie fondé par François Mollat du Jourdin nous annonce son projet de combiner M&A et patrimoine en s’associant avec le groupe 3B.
Ce projet a pour objectif de faciliter le parcours des entrepreneurs dans toutes les étapes en intégrant la réflexion patrimoniale pré-cession jusqu’à l’accompagnement à long terme.
Cette collaboration implique également Intuitu Partners pour les conseils en fusion-acquisition/M&A et Justae pour les conseils patrimoniaux. Le multi-family office reste donc détenu par ses associés et maintient son développement dans l’accompagnement 360°, notamment avec sa filiale NSC advisor.
François Mollat du Jourdin souligne que cette alliance permet d'allier le meilleur des expertises indépendantes au service des intérêts privés et professionnels des entrepreneurs, avec pour valeurs fondamentales la transparence et l'alignement des intérêts.
L’intégration des services du groupe 3B a déjà un apport de plus de 100 opérations de fusion-acquisition réalisées, couvrant des valeurs d'entreprise de 5 à 100 millions d'euros, et plus de 50 clients en conseil patrimonial.
Désormais, l'équipe compte plus de 30 collaborateurs répartis entre les bureaux de Paris et de Genève.