NeoXam, un leader mondial dans les logiciels de gestion des données, de reporting, de gestion de portefeuille et de valorisation, a annoncé la nomination de l'ancien directeur mondial des ventes chez Amundi Technology, le principal gestionnaire d'actifs européen, Charles Sayac, au poste de directeur de la région EMEA Ouest, dans le but de renforcer la présence de NeoXam dans la région.
Charles Sayac, qui a rejoint NeoXam en avril, dirigera les opérations depuis le siège social de NeoXam à Paris. Fort de plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie des logiciels financiers, il a occupé des postes de direction chez WeSave, une fintech acquise par Amundi, en parallèle de son rôle chez Amundi Technology, ainsi qu'un mandat chez Vermeg, société de logiciels bancaires et d'assurance.
Avec un parcours éprouvé dans la génération de nouveaux revenus commerciaux en Europe et la mise en œuvre d'initiatives stratégiques, Charles Sayac jouera un rôle crucial dans la consolidation de la présence déjà étendue de NeoXam en EMEA.
Sous la direction du PDG Florent Fabre, Charles Sayac sera chargé de mener l'engagement de NeoXam à fournir sa gamme avancée de solutions sur le marché de l'EMEA. Cela comprend NeoXam GP4 pour le back-office, NeoXam Portfolio Management pour le front-to-middle office, ainsi que les solutions NeoXam DataHub et Impress, primées à l'échelle mondiale, conçues pour améliorer et rationaliser les processus de données et de reporting pour les institutions financières.