Stéphane Cadieu gravit un échelon de plus au sein du Crédit Mutuel Arkéa en étant désigné comme Directeur de la Gestion d'Actifs de l'entreprise.
Auparavant Directeur des Marchés Financiers et Directeur Général des Marchés de Capitaux depuis 2016, Cadieu assumera dorénavant la responsabilité de l'ensemble de la gestion d'actifs du groupe.
Sa promotion s'inscrit dans un contexte de renouvellement des équipes dirigeantes et de la stratégie commerciale du groupe. En début d'année, le département de développement, regroupé au sein d'Arkea IS, a procédé à une refonte totale de son équipe de distribution externe.
Cadieu, qui a passé la majeure partie de sa carrière chez Crédit Mutuel Arkéa, a occupé divers postes, notamment chez Federal Finance Gestion et Suravenir. Il a débuté sa carrière en 1996 chez IRP Auto avant de rejoindre le groupe Rothschild en 1999.
Diplômé de l'Institut Supérieur de Gestion (ISG) et titulaire du Certified International Investment Analyst (CIIA) de la Société Française des Analystes Financiers (SFAF), Stéphane Cadieu apporte une solide expérience à son nouveau rôle de Directeur de la Gestion d'Actifs chez Crédit Mutuel Arkéa.