Cette reconnaissance met en lumière l'innovation et la qualité des solutions proposées par la banque dans les domaines du trading et de la conservation multi-actifs, parfaitement intégrées dans des plateformes digitales. Ces services permettent à ses clients privés, professionnels et institutionnels de gérer et sécuriser leurs actifs numériques avec une approche cohérente et performante.
En tant que première banque au Luxembourg agréée pour les services d'actifs virtuels (PSAV) et la seule régulée par la CSSF, Swissquote confirme sa position de leader dans un secteur en pleine croissance.
"Nos solutions sont conçues pour offrir une expérience homogène à nos clients, quel que soit le type d'actifs", explique Jeremy Lauret, Directeur Commercial.
Dans cette dynamique de développement, Kevin Riou, Senior Manager en Développement Commercial Institutionnel, joue un rôle clé en soulignant l’importance de l’innovation continue : « Nous offrons à nos clients des solutions de double conservation et un modèle de dépôt fiduciaire tripartite, en soutenant de nouveaux protocoles et crypto-actifs. Cela nous permet de répondre aux besoins spécifiques d'un marché de plus en plus complexe et dynamique. »
Avec une offre complète allant du courtage multi-actifs aux crédits Lombard et aux services dédiés aux actifs numériques, Swissquote poursuit sa mission de répondre aux attentes d'un marché en pleine expansion, tout en consolidant sa position de leader dans l'univers des actifs numériques.
Découvrez le communiqué de presse complet ici.