Le groupe Pictet a annoncé qu'Armin Eiche, associé et responsable de Pictet Wealth Management en Allemagne, succédera à Christian Schröder en tant que directeur général de Pictet (Europe) à compter du 1er janvier 2025. Christian Schröder, qui a supervisé avec succès le transfert du siège européen de Luxembourg à Francfort en 2023, continuera de collaborer avec le groupe et rejoindra le conseil de surveillance de Pictet (Europe) en 2025.
Marc Pictet, associé directeur du groupe Pictet, a déclaré : « Au cours des 25 dernières années, Christian a piloté avec succès plusieurs projets stratégiques majeurs pour le groupe, et nous lui en sommes profondément reconnaissants. Nous sommes heureux de pouvoir continuer à bénéficier de ses précieux conseils dans l'avenir. Par ailleurs, nous sommes particulièrement satisfaits d'avoir trouvé un successeur interne de grande qualité en Armin Eiche. Nous leur souhaitons à tous deux un grand succès dans leurs nouvelles fonctions. Ces nominations illustrent une fois de plus la solidité et la continuité du groupe Pictet, même lors de changements de responsabilités. »
Cette nomination s'inscrit dans la continuité de la stratégie de Pictet visant à renforcer sa présence en Europe, tout en garantissant une gestion de qualité et un service personnalisé à ses clients. Elle reflète également la volonté du groupe de maintenir un leadership stable et engagé à long terme.
Pour plus de détails, consultez le communiqué de presse officiel.