Dans ses nouvelles fonctions, Mike Riddell sera le gestionnaire de portefeuille principal des stratégies obligataires et de rendement total de Fidelity International. Le gestionnaire principal actuel, Tim Foster, assumera des responsabilités de co-gestionnaire.
Basé à Londres,Mike Riddell sera placé sous la direction de Rosie McMellin, directrice de la gestion de portefeuille, revenu fixe.
À partir de juin, toutes les stratégies Allianz gérées par Mike Riddell seront transférées à l'équipe des marchés mondiaux de l'entreprise, dirigée par Julian Le Beron, directeur de l'investissement obligataire core.
Steve Ellis, directeur des investissements obligataires mondiaux chez Fidelity, a déclaré : "Notre ambition est de devenir un gestionnaire de premier plan à l'échelle mondiale et diversifié dans le domaine du revenu fixe, en s'appuyant sur la recherche, la conception et la construction de portefeuille. Pour soutenir cela, nous continuerons à développer et à investir dans nos propres talents mais aussi à recruter les meilleurs talents du marché si nécessaire. Mike est un gestionnaire de portefeuille très expérimenté, avec un solide historique de performance. Nous sommes ravis d'accueillir Mike dans l'équipe.