MNK Partners, société de gestion spécialisée dans l’investissement immobilier paneuropéen, poursuit son développement en renforçant son département dédié aux relations avec les conseillers en gestion de patrimoine (CGP). Ce mardi 17 septembre, l'entreprise a annoncé l’intégration de deux nouvelles collaboratrices au sein de son équipe commerciale : Alexia Mihajlovic et Anne Sophie Larrieu. Ces recrutements visent à intensifier et élargir le réseau de CGP dans des régions stratégiques telles que le Sud-Ouest, le Sud-Est et l’Île-de-France.
Alexia Mihajlovic prendra en charge les régions du Sud-Est et d’Île-de-France, tandis qu’Anne Sophie Larrieu se concentrera sur le Sud-Ouest. Leur mission sera de consolider les partenariats existants et d’en créer de nouveaux pour soutenir la croissance des investissements immobiliers de MNK Partners auprès des CGP.
Parcours des nouvelles recrues
Alexia Mihajlovic, diplômée d’une licence en Banque/Assurance à l’IUT2 de Grenoble et d’un Master en gestion de patrimoine à l’IMSI, a commencé sa carrière en 2016 comme conseillère en gestion de patrimoine indépendante au sein d’ANAFIE. En 2022, elle rejoint Keys Reim en tant que chargée des relations partenaires, avant de rejoindre MNK Partners pour apporter son expertise aux CGP dans le Sud-Est et l'Île-de-France.
Anne Sophie Larrieu, titulaire d’un BTS Professions Immobilières et d’une Licence en immobilier du CNAM-ICH de Bordeaux, a démarré sa carrière en 2013 chez Icade en gérant la prescription dans le Sud-Ouest. Après des expériences enrichissantes chez Sporting Promotion et Mon Patrimoine Neuf, elle se spécialise dans l’immobilier d’investissement avant de rejoindre MNK Partners.