Zodia Custody, le service de garde de Cryptomonnaie soutenu par Standard Chartered, SBI Holdings, Northern Trust et National Australia Bank, s'est associé au spécialiste des prêts Crypto Maple Finance , ont annoncé les sociétés mardi.
En vertu de l'accord, les garanties promises à Maple Finance seront détenues en toute sécurité par Zodia Custody, permettant à ses clients de libérer de la valeur de leurs actifs numériques tout en restant au sein de l'écosystème Zodia Custody, selon un communiqué de presse.
Cet arrangement pourrait permettre aux clients de libérer la valeur de leurs actifs numériques tout en restant dans l'écosystème de Zodia Custody.
Le partenariat permettra également aux portefeuilles de Zodia Custody de prendre en charge le jeton Maple. Selon le dépositaire de cryptomonnaies, cette initiative répondra au besoin des participants du marché de maximiser les rendements dans des réserves de valeur alternatives.
"Pour les investisseurs, maximiser les rendements est primordial — mais la sécurité l'est tout autant. L'équipe de Maple Finance partage notre vision de libérer le potentiel des actifs numériques non pas en perturbant le marché, mais en comblant systématiquement les lacunes entre la finance traditionnelle et décentralisée", a déclaré Julian Sawyer, PDG de Zodia Custody.
Ryan O'Shea, responsable des opérations chez Maple Finance, a déclaré que ce partenariat fera progresser l'infrastructure et développera les solutions de prêt et d'emprunt dont les institutions ont besoin pour apporter plus d'actifs sur la chaîne. "Cela permettra plus de sécurité, plus d'options et plus de transparence", a ajouté O'Shea.
Le partenariat entre Zodia Custody et Maple Finance devrait être opérationnel d'ici le début du troisième trimestre de cette année, selon le communiqué d'aujourd'hui.
En savoir plus