Weinberg Capital Partners fait un grand pas en avant en entrant au capital de ProNet Services, un leader du Facility Management en Suisse romande. Cette acquisition, la première à l’international pour le fonds LBO WCP#4, témoigne de l’engagement de Weinberg Capital Partners envers une expansion stratégique au-delà des frontières françaises.
Depuis sa création en 2003 par Laurent Misbach, ProNet Services s’est imposé comme un acteur incontournable dans les services de nettoyage et Facility Management en Suisse. Avec DECALIA Capital comme investisseur depuis 2018, l’entreprise a connu une croissance rapide et s’est diversifiée avec succès, notamment par l’acquisition de Leatech.
L’entrée de Weinberg Capital Partners au capital ouvre de nouvelles perspectives pour ProNet Services, en favorisant une expansion continue à travers la Suisse romande, tant sur le plan organique qu’externe. DECALIA Capital continuera de soutenir le groupe en tant qu'actionnaire.
Dimitri Fotopoulos, directeur associé chez Weinberg Capital Partners, commente: « ProNet Services a réussi à se positionner comme un leader du marché grâce à une croissance remarquable. Nous sommes impatients de contribuer à leur prochaine phase de développement et de maintenir l’élan initié par Laurent Misbach. »